Pierre Dortiguier sur la nouvelle invasion de l’Irak
12 juin 2014 23:41, par IrisQuelle excellente analyse....Mille merci a Mr Dortiguier.
Toujours la meme oligarchie sanguinaire a l’oeuvre qui, enragee par sa defaite diplomatique a l’ONU et par la raclee militaire subie par ses merceneraires en Syrie, change de tactique, et attaque sur d’autres flancs : l’Ukraine, puis l’Irak.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!