Algérie : baisse de 6,8 % des exportations des hydrocarbures au premier trimestre
21 avril 2014 21:36, par peakoilComme certains disent que la fin du pétrole est pour bientôt.. qu’est ce qui est à l origine de ce recul ?
Est ce qu’on extrait moins de pétrole parceque les reserves baissent..
ou est ce que c’est dû a autre chose ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!