Je me retrouve tout à fait dans cette lettre et j’aurais pu en écrire une pratiquement identique à celle de B.C.
J’avais toujours entendu le plus grand mal de vous mais, suivant Dieudonné depuis un moment, j’en suis venu, tout naturellement, à m’intéresser à ses soutiens/amis/compagnons de lutte...(je ne sais pas quel est le terme le plus adapté). Je me suis rendu compte que l’on m’avait menti en découvrant E&R, en parcourant les sujets du site et en allant voir des vidéos sur Youtube.
Je vois qu’ici, on représente la France dans toute sa diversité, qu’ici, la langue de bois, on sait pas ce que c’est, qu’ici, on respecte toutes les nuances de notre belle population et que l’on prône le respect, la parole donnée, l’amour de son pays.....des choses qui sont à la base de mon éducation (oui, ça se faisait encore dans les années 70).
Continuez comme ça M. Soral, je ne peux que vous féliciter, vous et vos compagnons, car vous me faites de nouveau croire à la vie en société, à l’amour de l’autre et à la démocratie !! Et c’était loin d’être gagné !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!