Je crois de plus en plus qu’ils faut parler aux juifs de France , tout comme aux homos ; Ils se font enfler par tous ces pseudo représentants qui parlent en leur nom . Tout comme SOS racisme parlait au nom des "français de branche" et les socialos/UMP au nom des "français de souche".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!