Philippe Béchade : "La France est en récession et en déflation !"
11 janvier 2014 12:53, par Kobe BryantJe regarde pas la vidéo. Y a une pub (partie 1/2..!) qui dure 51 secondes. J’ai pas la patiente, je lirais les commentaires pour me renseigner.
Y en a marre de la pub !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!