Cela fait plaisir de voir que les jeunes se réveillent. Mais le vrai réveil sera dans les urnes. Nous verrons s’ils seront présents lors du prochain scrutin.
Tout le monde doit avoir compris maintenant que le vote n’est ni Gauche ni Droite. Je l’ai souvent souligné ici, les deux seuls candidats qui avaient un vrai programme bien fait et cohérent sont l’UPR et le FN.
Malheureusement il va falloir attendre le changement de scrutin pour avoir une vraie démocratie et dans un premier temps il faudra choisir le parti le plus fort des deux pour avoir un vrai soulèvement.
Les français sont-ils prêts à reconstruire et donc à se battre dans un premier temps ?
Il faut bien comprendre que tout est muselé par les Institutions. Le système est complètement gangréné !
La victoire, comme le dit si bien Alain Soral, ne sera possible qu’avec l’aide de nos corps militaires : Armée Police et Gendarmerie ...
Il faut tout refonder, les Partis ne représentent plus qu’eux-mêmes, les Syndicats également. Le Peuple n’est plus au cœur de leurs préoccupations. Nous sommes passés de Citoyens à consommateurs ... Voila le système actuel : nous sommes une force à leurs yeux tant que nous sommes consommateurs.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!