Ce n’est pas Nicolas Domenach qui parle de "monarque républicain" mais moi sur le "salon beige". Il a juste repris à ma lecture. C’est juste pour présiser car il n’a rien analyser du tout. Mais si je suis repris tant mieux. Moi ça ne me gêne pas.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!