De nouveaux drones dans le ciel iranien
20 novembre 2013 01:40, par jaitroppeurCa fait peine quand meme, tout ce pognon gaspille pour se mettre sur la gueule. Il y a tant a faire sur cette planette degueulasse. Toute cette ingenierie militaire devrait etre recyclee. Peut-etre que les americains n’ y ont pas penser, peut-etre qu’ il faudrait qu’ on leur dise ; qu’ ils diraient : c’ est pas con ca, on’ y avait pas penser, pas con, tiens on va envoyer la VI flotte dans le golfe de Mexico. Le complexe militaro industriel ferait tout autant de pognon. J’ ai raison ou suis-je completement tare ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!