Un œil sur le "hollandisme révolutionnaire"
19 novembre 2013 19:26, par NevenoeLes hausses d’électricités se font dans le cadre de la loi NOME.
La hausse artificielle et injustifiée des tarifs à pour seul but de rendre le marché de l’électricité très attractifs pour des entreprises privées, et ce en vue du privatisation complète du secteur.
A terme EDF aurait le même rôle que France Telecom : un prestataire qui établit des connexions, les vendeurs étant des entreprises privées
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!