Quelle réforme pour l’écotaxe ?
3 novembre 2013 12:25, par matrix le gauloisSi j’ai bien compris : non seulement on fait payer une taxe au conducteur, forcément pollueur, en lui faisant la morale...mais on épargne les trajets les plus polluants afin de ne pas permettre toute politique de relocalisation, qui serait une forme de protectionnisme & donc de phächyssme ... Et franchement, allez...ça mérite une présence de MLP au second tour des prochaines élections présidentielles, ça !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!