Fédéralisme opposé au centralisme,
Comme la Catalogne, l’Ecosse...
pour la Bretagne..sortir de la France, du centralisme proné aussi par le FN (comme les UMP-PS-FG).. c’est s’en sortir. Seul les centristes, Radicaux de Gauche (Baillet) proposent des solutions pertinentes qui fonctionnent (comme en Allemagne, Suisse..) aux régions fortes.
Marre de la destruction de nos économies maritime/fret-agriculture, langues, nantes-st.Nazaire amputé par la france vichiste...le pen ne ferait pas mieux ! (pronant le centralisme-parisien dévitalisant les régions, en plus elle combat le bilinguisme français-breton (!)..la langue de ses ancêtres..faut l’faire !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!