Pyongyang propose à Séoul de former une fédération
11 octobre 2013 13:26, par LEPAGEcette idée de fédération amènerait progressivement une porosité entre les frontières qui serait à l’origine d’un développement des échanges. Premier pas mais l’attitude du Sud est, il me semble, dans sont intransigeance, motivé par l’allié américain. ce qui s’est passé en Allemagne est intéressant. la diff&rence de richesse donc de confort de vie pèserait sur le Nord. Mais serait une porte de sortie où serait sauvée la face. Très important.
cela traduit peut être un réalisme de la part du NOrd qui se sent à bout de souffle. le Sud ne risque rien dans l’affaire, sinon d’entamer des négociations moins ridicules que les négosiations de paix toujours en cours depuis 60 ans
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!