Un égyptien "de la rue" m’a expliqué la dégradation du régime des colonels depuis NASSER .Selon lui, il tient au fait que depuis le début , le choix du successeur s’est toujours porté sur un type de moindre valeur, qui ne risquait pas de faire de la peine au vieux chef ...et on arrive ainsi, en descendant les échelons , à MOUBARACK , et là on se rend compte que l’on ne trouve personne plus mauvais que MOUBARACK, et c’est la crise de régime .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!