Olivier Delamarche : "La dette n’existe plus, ce n’est plus un problème"
27 août 2013 17:23, par AntoineÉtant novice en économie pourrait-on m’éclairer sur un point ? La dette n’est-elle pas une arnaque bancaire mise en place avec la complicité de nos politique pour mettre le pognon de l’état dans la poche d’une certaine oligarchie ? Et n’est-elle pas justement faite pour être non remboursable ? Alors pourquoi monsieur DELAMARCHE nous dit en gros quelle va continuer à croitre et qu’il faut absolument la rembourser ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!