Je ne trouve absolument pas drôle du tout ce que raconte Jacques Attali.
Pour extrapoler, ce qu’il dit est crédible.
Dans le contexte actuel c’est à dire à l’heure ou il y a en occident un important déséquilibre (pire qu’au moyen age) entre très riches et très pauvres et surtout un chômage difficilement supportable pour les personnes ayant un ego à satisfaire (ambition) ou incapable d’élèver leurs enfant modestement.
Sur les derniers progrés de la science renseignez-vous et vous comprendrez c’est terrifiant de prodige ce qui arrive et nous ne sommes qu’au début du XXIe siècle..., relire Théodore Kaczynski pour comprendre et arrêter toute cette merde qui à terme ne nous rendra aucun services.
Autres choses, pourquoi croyez-vous que les édutiants (universitaires) d’aujourd’hui et futurs ingénieurs (tout le monde y veut être ingé today) de demain se font chier à obtenir leurs diplômes ? Eh bien c’est pour faire de l’oseil et réussir leurs vie (du moins le croyent t-ils), assurer celle de leurs parent une fois trop agés, beaucoup on intégré l’idée que l’avenir se situerait à l’étrangé encouragés par leurs prof, les proches et autres exemples d’ici et là et surtout résignés avec le trouillometres de "rater sa vie" qui sature dans le rouge, à terme la plupart se démerdent afin de ramasser un maximum de fric et revenir à la mère patrie...
Pour échapper à la misère provoqué par l’empire ceux qui en on le pouvoir choisiront à coup sûr les moyens paraissant les plus faciles pour eux même, même si cela consiste à écraser l’autre et ça marche : ça fait 2000 ans que ça fonctionne du feu de Dieu !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!