Je suis p-t parano, mais j’ai l’impression que la commémoration de la rafle est célébrer tout les 1 ou 2 mois ? Sans vouloir être méchant j’ai pas l’impression que ça fasse déjà 1 ans !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!