Les FEMEN, agents du sionisme ?
19 juin 2013 12:12, par pasdacLorsque les talibans font exploser les bouddhas géants, c’est horrible, contraire au progressisme, à l’humanité, etc... Bref, c’est le fanatisme religieux ; alors que lorsque les FEMEN tronçonnent une croix ou défèquent dans une église, c’est super et c’est du progressisme, etc... Car le religieux : c’est mal ! ,c’est l’oppression des femmes et des faibles, c’est fasciste !!
De même, lorsqu’un fondamentaliste chrétien brûle un coran et met la vidéo sur internet, c’est l’expression même du fanatisme ; alors que lorsque c’est CHARLIE HEBDO qui publie des dessins sur MOHAMED d’un journal scandinave notoirement raciste, c’est la quintessence de la liberté d’expression, le symbole même de ce que l’occident produit de mieux : allez comprendre !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!