Un Français s’attaque au continent de plastique
20 mai 2013 21:56, par AurelGQuand je lis certains commentaires ca me désole !! Arrêtez de doutez les mecs !
Oui ca existe , oui l’homme pollue, oui et ce n’est pas d’aujourd’hui... Avoir l’esprit critique c’est une bonne chose, mais il ne faut pas à l’inverse tomber dans le dénie total de réalité ! Si ils voulaient créer une nouvelle taxe, ils n’auraient même pas besoin de cela..
Quel intérêt à mentir sur les déchets de l’espèce humaine ? Au contraire , c’est plutôt bien , pour le coup, de le faire savoir. Pour ceux qui on suivis, cela fait déjà pas mal de temps que cette " île " a été aperçue
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!