Brevets : la Cour suprême donne raison à Monsanto
14 mai 2013 14:12, par TanioLe guerre des semences a commencé.
Je suggère à tous de se procurer des graines bios chez Kokopelli, dans vos fruits et légumes, de les stocker, d’en planter, d’en échanger...en bref, établir les bases du futur "marché noir" des semences.
De même, réappropriez-vous tous les espaces verts disponibles pour produire de la nourriture, des fleurs et des semences ! L’abondance est à notre portée ! Il n’y a pas de raison de continuer à engraisser ces firmes pourries (Monsanto, Pionneer, Carrefour, etc...).
La guérilla jardinière, si elle était pratiquée massivement, pourrait avoir de très bonnes répercussions économiques et écologiques...et ce serait également bon pour le moral, et pour les abeilles !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!