Faut-il supprimer la démocratie ?
2 avril 2013 19:58, par galamEn fait, nous ne sommes pas en démocratie, et nous ne l’avons jamais été, pas en France en tous cas...
Discours du 7 septembre 1789 de Emmanuel-Joseph Sieyès
« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!