Algérie : manifestation de milliers de chômeurs
15 mars 2013 22:34, par djnoun16@live.frPour déstabiliser un pays, il faudrait déjà qu’il y ait un minimum de stabilité...
Or il n’ y a jamais eu de stabilité en Algérie.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce pays, il faut savoir que les mouvements populaires y sont fréquents( y compris dans le "sud"), depuis des années, voire même des décennies.
Rien de nouveau sous le soleil.
Il n’y a rien à déstabiliser socialement en Algérie, l’Algérien vit de bricolages, piratages, et de magouilles en tout genre.
Par contre il y a du pétrole et du gaz à voler mais pour ça il faudra éradiquer la mafia militaire algérienne
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!