Et pan dans ta gueule ! (ou ailleurs,si tu préfères...)
Merci à Mr Berger qui pose la nécessité de la prise en compte de multiples paramètres,n’en déplaise à notre "spécialiste " de la question (hein,Caro ?!...),paramètres dont on veut faire l’économie au nom de la légitimité du "droit à l’enfant". Si effectivement,toutes les associations de ces revendications étaient courageuses,elles assisteraient à ce genre d’échanges d’information sur le développement de l’enfant dans toute sa dimension.
Cela ne fait que me conforter dans ce que je pense et ressens et ,malheureusement pour les "j’y ai droit comme tout le monde",c’est la notion D’ IRRESPONSABILITE qui vous pend au nez,compte tenu des tenants et aboutissants exposés .
Je pense que d’ici quelques années,il y a des psys qui font se faire des couilles en or...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!