Des nouvelles de Bruno Boulefkhad
11 janvier 2013 14:47, par MoKiewjewsk, je le place au ScrabbleJe fais une bise ou une "poignée de main en pensée" à Bruno Boulefkhad parce que je comprends sa détresse, sa révolte et toutes autres choses légitimes, mais stationner devant une agence bancaire, tout le monde s’en fout, le D.A.B. crache encore une petite thune, jusqu’à quand, là, on y verra plus clair... ou plus sombre, question d’optique.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!