Touche pas à mon immigré – Pour un moratoire sur l’immigration
17 décembre 2012 22:31, par JeanPareil que Mouslim Paris. Je suis d’origine étrangère mais je parle très couramment le français sans accent étranger. Et quand j’entre dans le bus, déjà je ne vois ne vois presque aucun français de souche(il y en a mais ils sont minoritaires alors qu’à la base ils sont chez eux, cherchez l’erreur) (ce qui a tendance à m’inquiêter) et la plupart des gens qui sont dans le bus ne parle pas le français ou alors ils le parlent très mal. Celà me met mal à l’aise et ça a tendance même parfois à m’agacer, mais je prend sur moi.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!