Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie
11 décembre 2012 20:22, par SteveJ’espère qu’Alain Soral va bien, pas de vidéo du mois c’est dommage au vu de l’actualité ça ferais du bien d’entendre sa voix libre dans ce marécage ’démocratique’. Ou alors c’est pour la fin de l’année pour finir en beauté ou au pied du sapin ?!! Allez au plaisir de vous entendre et merci pour votre travail en ces temps d’imposture et de mensonge merdiatique cela fait le plus grand Bien. Amen Amin
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!