Revue de presse économique par Pierre Jovanovic
26 novembre 2012 20:56, par karimbaud@alchimiste............je suis d’accord avec toi.....pour résumer, n’ajoutons pas de la déprime à la dépression !..........tous les travaux et expériences sont bonnes à prendre..et à adapter selon son histoire et ses inclinations..........moi, j’aime beaucoup jovanovic, ses analyses, son expérience, ses conseils, ses indignations et bien sûr son humour carabin... :)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!