En Argentine, choisir son genre devient un droit
15 novembre 2012 19:43, par ViaticumC’est vrai que si l’on pousse cette logique jusqu’à son terme, il n’y a même plus aucune raison de conserver la notion de "genre" dans l’Etat-civil : on pourrait se contenter d’être "Machin" ou "Truc", sans être qualifié de "Madame Machin" ou "Monsieur Truc" ...
Au train où ça va, cette disparition du genre comme catégorie du droit me paraît inéluctable, sinon tout cela va devenir ingérable techniquement.
Après, je dis pas que c’est bien, ça c’est une autre histoire ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!