Intervention d’Alain Soral à Mont-Tremblant (Québec)
12 octobre 2012 09:55, par On se bouge !Bonjour et merci pour cette vidéo très intéressante !!
D’après Soral : l’immobilisme est un symptôme de la panique !
Qui a envie de mettre un bon bordel au parlement européen ?? C’est pas LA solution miracle mais c’est quelque chose de concret !! Une étape !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!