Le groupe de Bilderberg place ses pions
4 octobre 2012 05:04, par bobforresterbonjour
pas de catastrophisme camarades , en avril 1917 beaucoup devaient être tentés de baisser les bras après l’échec de 1905 en Russie puis soudain en Octobre badaboom ! dehors à coups de pompes dans le cul ! C ’est à nous qu il revient de jeter les élites pourries à la porte : socialisme (démocratique, pas sa caricature stalinienne ou pire maoïste) ou barbarie , il va falloir choisir les gars et vite , avant qu’ils ne nous concoctent des guerres meurtrières ! Le cas échéant je pense que ce système pourri , de tte façon, n y survivra pas !badaboom boom boom !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!