Olivier Delamarche : "On va être dans une récession épouvantable !"
25 septembre 2012 20:02, par DadiOke ! Oke ! Olivier, je suis une burne de journaliste économique !certes,mais bon, je répète ce que mon patron me dit ,car j’ai moi aussi contracter des crédits !
C.Q.F.D !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!