Je dirais que j’ai plutôt de la sympathie pour cet homme mais sans vouloir jouer l’offusqué je vois pas ce qu’il y a de glorieux dans cette phrase. Certes c’est surement " lâché" comme ça sans trop réfléchir mais il est assez facile d’imaginer que ça ne va pas dans le sens de la réconciliation.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!