L’Europe marche en somnambule vers une catastrophe humanitaire
6 septembre 2012 01:15, par ErikJe vis à côté d’une gare et je peux vous dire que c’est très souvent qu’il y a des suicides sur la ligne de TGV Nantes Atlantique. Je ne suis pas statisticien mais pour vous donner une idée, j’estime à un suicide chaque deux mois au niveau de cette petite gare de province. Les médias n’en parlent pas forcément (les médias locaux parfois).
Un ami qui travaille à la SNCF m’a dit que c’est un suicide par jour en moyenne dans les gares et les les lignes. Il y a même un service "de nettoyage" et de prévention des suicides spécial à la SNCF.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!