Débat sur l’affaire "Pussy Riot" sur France 24
6 septembre 2012 13:44, par OursquipenseToujours la même chose, ne jamais parler du sujet.
Par exemple, le simple fait de venir sans autorisation de l’administration ou de l’Eglise dans un lieu public et un lieu saint pour hurler quoique ce soit n’est-il pas répréhensible partout dans le monde ? Eh bien, ici, dès le début de l’émission, c’est de la liberté d’expression.
Demain si je vais dans la chapelle de mon visage avec une cagoule et ma gratte sèche hurler que Hollande dégage et que Dieu ferait bien de se bouger un peu le derche, je vais prendre combien ? Qui défendra ma liberté d’expression ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!