est-ce que vous avez la moindre idée de combien ca coute de faire refabriquer a l’identique plusieurs répliques de wagons de l’époque ?
c’est pas avec les billets des spectateurs (pas très nombreux, ca a pas l’air d’être olympia...) qu’on paye ca.
donc il s’agit d’un spectacle fait a perte qui n’est possible que grâce aux subventions.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!