Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...
8 août 2012 13:45, par PROFANETANT IL EST VRAI QU IL EST BEAUCOUP PLUS BOIENSEANT ET SALUTAIRE DE FREQUENTER LES BANCS DE L ASSEMBLEE ET LES BUREAUX DE LA MAISON DU PEUPLE AVEC DE VRAIS DELINQUANTS DEJA CONDAMNE DES BALKANY,DES JUPPE ,DES FABIUS , des HUES ET TANT D AUTRES......aux moins ceux là ces 2 FN caution, sous mandat et protectorat maçonnique,rien que pour exister en ripoublik et faire accroire à la pluralité POLITIQUE supposée .......sommes nous sure et certains qu ils ne sont effectivement pas fait du même bois.....
......que cette france est tombée bien bas....la république n est pas un substitue de la NATION ....mais un modèle de gestion, qui plus est maffieux et coopté...donc un achec total en devennir.
j ai dit
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!