Les éthylotests au banc des accusés
17 juillet 2012 20:07, par Flo_DLR« Les éthylotests obligatoires dans les véhicules depuis le 1er juillet ont pour but d’améliorer la sécurité des conducteurs. Pourtant, selon l’association Robin des Bois, ils représenteraient un danger pour l’environnement. »
Mouahahaha, hillarant, ça reflète bien notre société je trouve. Les intérêts indépendants, les assos et autres qui se font la guéguerre et qui imposent aux français des mesures débiles.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!