Iran : l’UE approuve l’embargo pétrolier qui débute dimanche
1er juillet 2012 08:38, par Jack_Une hypothèse que j’avais entendue étais que les us ne voulais pas que la chine est trop accès au pétrole, à ce moment la il n’ont qu’a leur vendre aux chinois.
Merci de m’expliquer le train que j’ai raté
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!