1941 : le maréchal Pétain instaure la fête des mères
3 juin 2012 22:24, par hamzaN’importe quoi, la fête des mères c’est tous les jours et non qu’une journée perdue dans l’année...c’est comme le saint-valentin que je trouve également comme une autre fête commerciale de consommation.....si on aime une personne c’est durant tous les jours de l’année
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!