Medvedev : Russie "ennemie" des USA, Romney devrait faire appel à la raison
29 mars 2012 23:28, par un noirDonc tous les americains qui ne se reconnaissent pas les guerres de Obama et bush en Afghanistan, Irak Syrie sont des ennemis de l’Amerique ??
De toute facon il sait qu’il ne gagnera pas les élections (On n’a jamais vu un perdant des élections americaines revenir a la charge...enfin pas dans ma petite memoire :-) ), Obama lui meme l’a dit "je serais plus flexible apres mon élection". "Quand j’aurais fini avec cette perte de temps je serais plus flexible", en gros, il sait qu’il sera la encore malheureusement pour les iranniens et les Russes eux meme. Parce qu’il sera la pire des salope pour empecher Putin de reconstruire son pays, la Russie élargie !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!