En ce qui me concerne, je pense que Facebook n’est pas une mauvaise chose en soi. C’est un outil de communication. Le problème vient de l’utilisation faite de cet outil.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!