J’apprécie beaucoup Alain Soral, pour son courage, ses idées et ses écrits qui m’ont beaucoup nourri. Mais si je dois être sincère, l’homme qui m’a le plus profondément influencé c’est avant tout David Icke. Un homme décrédibilisé un peu trop facilement ici et certains milieux, comme par exemple le libre penseur qui le traite de promoteur du New-Age (apparemment il n’a pas lu les écrits de Icke, parce justement il démonte de façon magistrale le mouvement New-Age qu’il appelle religion du NWO). AS a plus de sympathie, et dit qu’il trouve "poétique" sa vision des choses. Sauf que tout ce à quoi vient AS depuis quelques années, David Icke le dit depuis plus de 20 ans ! Sans David Icke je ne serai jamais venu au contact des idées de ER. Je sais de quoi je parle, j’ai lu l’oeuvre complète des deux bonhommes, faites pareil et vous serez très surpris ;-)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!