28 janvier 2011, à Oakland (USA) : manifestation musclée et heurts entre citoyens et policiers
1er février 2012 08:37, par winchesterpas tres viril oui, mais je ne me fait pas trop d’illusions avec les US . ils ne sont pas en manque ni de flingues, ni de tarés . alors encore un peu et vous allez trouver des bon degenerés ( sous crack ou pas ) charger les flics avec des tronconneuses ou tirer a coup de bonne vieilles winchester 44 ....
wait and see . deja le cote plus organisé des manifestants avec des " boucliers " home-made, ca montre que le peuple observe et reagit .
attendons un peu ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!