Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour ouvre une section de son parti en Israël : pour la Reconquête de la Palestine par les Palestiniens ?

 

Décrypter la candidature Zemmour, avec E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il faut savoir qu’Israel a la plus grosse communautee de Francais residants a l’etranger, donc important pour lui au niveau voix.

     

    Répondre à ce message

    • Ce sont des binationaux qui ont choisit Israël, pas des "français expatriés " ! Le zem fustige la binationalité sauf pour les israéliens !

       
    • La présence française à l’étranger est très importante et ne cesse de s’accroître avec le temps. La Suisse se place en première place avec plus de 163 000 représentants. Le Canada connaît une des progressions les plus fortes avec 5,9% d’augmentation entre 2012 et 2013
      Pas confondre les binationaux et résidants, si non l’Algérie est en tête de palmarès
      Pas une famille en Algérie n’a pas de membres en France

       
    • Français, français...français comme Gilwil Gogolnadel ?
      Ce sont des binationaux.
      J’ajouterais même des tri, quadruples, quintuples, sextuples...ou l expression citoyen du monde prend tout son sens.

       

    • Pas une famille en Algérie n’a pas de membres en France




      Deux négatifs çà fait un positif…
      Plus sérieusement, il ne faut pas exagérer… La plus grosse communauté en France c’est celle des portugais et les algériens sont en deuxième place. Ça ne vous viendrait pas à l’idée de dire que tous les portugais du Portugal ont des membres de leur famille en France.

      Quant à l’Algérie, je crois que la provenance de l’immigration fut très localisée, il me semble que ce fut surtout la petite et la grande Kabylie. Peut-être d’ailleurs des populations qui avaient déjà travaillés avec des français lors de l’Algérie française.

       
    • Oui mais là, il s’agit de Zemmour, pas sûr que les Portugais le dérangent
      Monsieur a des priorités
      Et un lourd grief contre l’Algérie son pays d’origine mais pas de cœur

       
  • Et si, vu que le coin est sous dominance russophone kazhare, Riton s’en allait demander un prêt comme la blonde à une banque Russe, est-ce que Médiapart accourrait pour effectuer des tests rectaux, la saison battant son plein ?
    Combien de doses pour la section ?

     

    Répondre à ce message

  • Di coup si il passe, les Zouaves pourront s’entraîner avec la LDJ a deux pas du ministère

     

    Répondre à ce message

  • Qui sera le pire ?

    Macron - Pécresse - Zemmour ?

    D’entrée je n’écris pas MLP car hormis élever des chats depuis 5 ans et conforter sa clique d’invertis...

    Alors ? La réponse à ma question... Ha oui, y’a aussi les moi je vote pas gnagnagna... Chose que le système souhaite puisque ça ne fera que renforcer le poids des CSP fortunés et/ou âgés.

     

    Répondre à ce message

  • Sur la foi d’une simple image avec écrit "Israël" et des mots en hébreu, sérieusement ? Vous ne pensez pas plutôt qu’il s’agit plutôt d’un élément de communication ? Vous voulez quoi ? Voir repasser Macron ou arriver Pécresse, son clone ? Désolée, mais dans l’offre actuelle, EZ fait souffler un véritable vent de fraîcheur sur cette élection, et pourtant je m’en méfiais grandement au départ.
    Spontané, cultivé, drôle, sincère, sympathique, plein d’esprit, respectueux, empathique, littéraire : navrée, mais ça nous change des technos gavés de langue de bois et des politichiens qui ruinent la France depuis 40 ans. Ce n’est pas parce qu’il est juif qu’il n’aime pas la France : pour moi, il est mille fois plus patriote que l’ensemble de la classe politique française (à de rares exceptions près).
    Youssef Hindi ferait bien d’arrêter un peu ses obsessions paranoïaques et d’aller taper sur ceux qui le méritent vraiment (il y a foule). Encore une fois, l’ennemi n’est pas"le juif" mais la mafia sioniste, vous avez tendance à confondre ici.
    Bonne journée à tous

     

    Répondre à ce message

    • Monsieur Éric a dit clairement que s’il n’avait pas ses parrainages, Marine Le Pen serait au second tour en lieu et place de Pecresse.
      Voilà, je crois que c’est clair alors votre "vent de fraîcheur"...n est pas très frais en l occurrence.
      Montez un fan club plutôt que venir troller (j’ai vu que le Rn y a droit aussi)

       
    • #2885110

      Peut-être mais, désolé Nadia, le propos que vous commentez reste parfaitement pertinent. Les le Pen ont eu leurs chances, père et fille, pendant près de 30 ans, et Zemmour n’aurait aucune raison de se désister pour leur faire plaisir. Le RN a pas réservé la place de second parti. Si ER se présentait à une élection, devrions-nous céder la place au RN pour lui assurer un nouveau second tour, au nom du barrage contre Pécresse ou Macron ? Non, bien sûr que non. Ca, c’est un argument de froussard, c’est un prétexte pour se retirer, comme ceux que les candidats LREM avaient sortis pour laisser place à Griveaux (d’ailleurs, ils ont du lui laisser trop d’aises vu que le mec a fini par déboutonné sa bringuette).

      Donc le vent de fraicheur est bel et bien là, qu’il ne vous sente pas bon c’est un avis, mais dieu seul sait qu’il est rafraichissant. D’autant que, sur toutes les qualités qui ont été ici prêtées à Zemmour, elles sont plutôt correctes et légitimes, personne n’irait dire qu’il n’est pas cultivé, taquin et fidèle à ses convictions.

       
    • Tu l’as cherché

      "Le RN a pas réservé la place de second parti. Si ER se présentait à une élection, devrions-nous céder la place au RN pour lui assurer un nouveau second tour, au nom du barrage contre Pécresse ou Macron ? Non, bien sûr que non."

      Ben dans l’absolue non . Parce que on sait bien que Marine le Pen et son partit sont pratiquement raccord avec tout le procecus mondialiste . Mais le systeme étant parano , ce dernier ne veux quand meme pas prendre le risque d’avoir une LE PEN a la tete de l’état .

      Donc oui sur ce point tu as raison . C’est la suite de ton raisonnement qui montre que décidément , tu n’es pas fait pour penser . (Ou bien que comme toutes les groupies du Zemmourisme , tu es malhonnête)

      "Donc le vent de fraicheur est bel et bien là, qu’il ne vous sente pas bon c’est un avis, mais dieu seul sait qu’il est rafraichissant. D’autant que, sur toutes les qualités qui ont été ici prêtées à Zemmour, elles sont plutôt correctes et légitimes, personne n’irait dire qu’il n’est pas cultivé, taquin et fidèle à ses convictions."

      C’est la ou ta réflexion vire au tragi comique .

      Déja , Zemmour lui meme a appeler les républicains et LAREM a lui apporter leurs soutient pour faire barrage a Marine au profit de Pécresse. Déja rien que pour ca , ton Zemmour est une imposture absolue .

      Ensuite , quand tu parles de vent de fraicheur . Tu doit etre vachement frileux pour y voir de la fraicheur dans la position zemmourienne . D’autant que tu conclut par le fait qu il serai "fidèles a ses convictions" ?

      AH BON ?

      La va falloir que tu m’aide parce que je suis perdu . je doit suivre quel Zemmour ?

      Celui qui nous expliqai il y a 10 ans qu il fallait sortir de l UE et de l’Euro ? Ou celui d’aujourd hui , qui nous dit que finalement , il faut plus en sortir ?

      Le Zemmour qui nous parle de la nécéssité de la France d etre indépendant sur le plan militaire des américains ? Ou bien celui qui veux qu’on reste dans l’Otan ?

      Celui qui a récément affirmer qu’il était contre le pass sanitaire ? Ou bien celui qui vient de déclarer (il y a quelques jours sur Europe 1) qu il n’y avait pas de tyrannie sanitaire ?

      Lequel Zemmour je doit suivre ? Celui qui va rendre hommages aux arméniens ? Ou bien le Zemmour qui a pour avocat , un type luttant au meme moment contre les intérêts Arméniens en France au profit de l’Azerbaïjant ?

      Donc quand tu dit qu on peux pas dire que Zemmour manque de conviction . Ben si si on peux le dire , et meme le prouver

       
    • @Anna,
      franchement vous me mettez en colère…
      Je vais vous dire que les LePen n’ont jamais été ma tasse de thé à la menthe française… Pour autant, j’ai toujours encouragé une modération du discours FN pour légitimer un moratoire sur l’immigration par exemple. Pour faire court, aborder des sujets important mais d’une meilleure façon. Je vous dit ça car je m’apprête à défendre le FN.

      Sarkozy au lendemain de son élection à fait un petit scandale à cause d’une croisière digne de l’a jet-set.. il se justifia en disant que c’est son ami (patron ?) Bolloré qui lui avait offert et non le contribuable français. Sarkozy proche des milliardaires et des médias favorables avait réussi à se faire élire président mais uniquement parce qu’il avait volé les électeurs du Front National…

      Puisque vous savez que Zemmour petit journaliste est l’employé de Bolloré et qu’une nouvelle fois un candidat vient prendre une partie de l’électorat historique du FN : pourquoi ne pas être sur vos gardes ? Le FN a un discours populiste anti élite et pas forcément pour les riches puisque son électorat est ouvrier… Zemmour lui est de la droite libérale.. et il est donc raccord avec les intérêts des milliardaires et de son patron Zemmour. Que l’on soit bien clair (faudrait pas que vous fassiez l’anguille..) : sans Bolloré et ses médias Zemmour ne serait absolument rien..

      Jusque là… un milliardaire qui sponsorise Zemmour ou Sarkozy ne doit pas forcément vous déranger… Mais moi je vous dit que le but ultime est de protéger les milliardaires d’un peuple qui voterait mal… en élisant des politiques défendant leur intérêt de classe.. Un parti qui soit synchronisé avec les intérêts des ouvriers et pas du patronat ou des élites…

      Je vous garde le meilleur pour la fin.. et je ne vous laisserais pas sur votre faim de vérité..
      Dominique Roux est le père de Valérie Pécresse… il fut (est ?) le bras droit de Bolloré lorsqu’il était à la tête de Bolloré Telecom le navire amiral du milliardaire dans sa stratégie de constituer un empire médiatique. Valérie Pécresse était une surdouée.. avec un talent pour les langues puisqu’elle en parle quatre dont le russe et le japonais. Si elle a été nommée ministre par Sarkozy.. elle a vraiment travaillé d’arrache pied pour s’imposer. Elle sort classée 2e de sa promotion à l’ENA alors que le petit journaliste Zemmour lui a échoué plusieurs fois le concours d’entrée

      Croyez vous que le milliardaire considère plus le journaliste Zemmour ?

       
  • Bonjour,
    S’il y a des spécialistes sur le(s) sujet(s), merci pour vos analyses.

    « Reconquête » :

    - qu’est-ce que cela signifie ?

    - qu’est-ce que ce logo avec un R majuscule dessiné entrecroisé et ce point majuscule rouge : Une quenelle ? Un J mêlé à une croix ? Une faucille et un marteau stylisés ? Le point majuscule rouge souligne une intention ? ...

    - quel est le programme de ce mec ?

    - comment finance-t-il la campagne qu’il a démarré ?

     

    Répondre à ce message

  • Du coup il reste qui ? phillipeau 2% asselineau 1%, Marine le pen stratégiquement en terme électoral ne serait ce pas le choix judicieux ? Que propose Soral sur cette question j’aimerai bien l’entendre.

     

    Répondre à ce message

  • Je comprendrais jamais comment des gens "normaux" peuvent croire qu’un racialiste sioniste algerien va sauver le France !!!
    Y’ RIEN de francais chez ce serpent et qu’il étale sa science de la france, c tout a fait normal, il faut bien connaitre son ennemi.. les sionistes ont peur de vous et pas des musulmans sans pouvoir aucun, ils surveillent comme le lait sur le feu, une eventuelle resurgence d’une tradition antisemite en france, meme si elle a plus rien a voir, c le role de z avec ces gages a "l’extreme droite" de detourner. meme avec tout leur pouvoir ils resteront consubtentiellement febrile et on a vu les degats de la peur sur une population !

     

    Répondre à ce message

  • #2885332

    Reconquête passe par israél.

     

    Répondre à ce message

  • "A qui profite le crime... ?!?!"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents