Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poursuivi pour contestation de crime contre l’humanité pour avoir tagué "Soral a raison"

[…] Dorian N., un militant breton d’extrême droite, a tagué un grand nombre messages néonazis sur une éolienne, sur les hauteurs de Saint-Caradec, un village des Côtes-d’Armor. L’homme de 30 ans a été convoqué en novembre 2022 devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc, pour répondre de plusieurs délits racistes et négationnistes […].

 

Dans ses tags réalisés à l’aide de plusieurs bombes de couleur, Dorian N. mélange ses influences politiques : « Sieg Heil », « VAX THE JEWS » (« vaccinez les juifs »), croix gammées, croix celtiques, messages antisémites visant les « youpins », entre autres insultes homophobes visent directement Emmanuel Macron… […]

Au-delà de la dégradation de cette éolienne dont il devra répondre, le jeune militant est poursuivi pour « outrage » contre le chef de l’État, « injure raciste », « provocation à la haine raciale » ou encore « apologie de crime ». Un de ses tags, « Soral a raison », une référence à Alain Soral, idéologue antisémite aux multiples démêlés judiciaires, lui vaut en particulier d’être jugé pour « contestation de crime contre l’humanité », en l’occurrence l’Holocauste. […]

Lire l’intégralité de l’article sur marianne.net

 

Procurez-vous les autocollants « Soral a raison », chez Kontre Kulture

 

Un geste suffit…

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2884803

    "Soral a raison" sur la manière d’élever des kangourous ou sur la recette de la soupe aux choux ?

    Le débat est vaste, ce truc pue la manipulation, il suffisait de laisser l’autocollant seul et sans graffitis débiles. Quand aux juifs ils sont malheureusement déjà vaccinés, ici en France et en Israël et ils vont souffrir autant que les autres à cause de ce maudit vaccin mortifère.

    Bon courage à Alain Soral l’épouvantail de notre république bananière, qui nous a donnée (grâce à notre presse nationale servile et stipendiée) la banane du jour

     

    Répondre à ce message

  • Sur une éolienne... pourquoi faire simple... C’est Yannick Jadot qui doit l’avoir mauvaise, sa campagne part mal, aïe ! 7% ! (beaucoup plus que Philippot)

     

    Répondre à ce message

  • Le narratif du Covidisme s’effondrant, à trois mois des élections, après un énième bouquin sur Soral, nos zélus reprennent celui de la menace fantôme de l’extraime drouate ! "Ils sont là, ils sont dans nos campagnes bouhouhou..." Agla_agla_agla les chocottes !

     

    Répondre à ce message

  • Réponse a PLB....
    Pas d’accord avec toi.
    ...pas difficile de trouver 3 bretons qui ont servi Hitler ..mais difficile d’accuser tous les nationalistes bretons...ou d’insinuer que les Bretons ont été nazis. En Bretagne, on a pris pour cher avec ce conflit !

    Où alors si on utilise des généralités, tu dois dire que les juifs eux-mêmes étaient pro-nazis !

    Je te conseille de lire l’excellent livre de l’universitaire américain Brian M. Rigg ’’l’Histoire des juifs qui ont servi Hitler’’, Éditions de Fallois. Où tu apprends que les juifs étaient nombreux dans l’appareil politique et militaire nazi, et même Milch le N*3 de la Luftwaffe était Juif, idem pour l’Amiral Mendelssohn (descendant du célèbre et merveilleux compositeur), etc...etc...etc....
    Dont acte.

     

    Répondre à ce message

  • Quelque chose me dit qu’au procès, le « Soral a raison » va bien plus retenir l’attention des « défenseurs du bien » que toutes les inscriptions pro-hitlériennes ou anti-juives (qui évidemment sont indignes de tout Français qui se respecte).
    Car pour associer le nom de Soral avec le salut hitlérien des années 30, ce garçon ne doit pas beaucoup étudier les contenus E&R ou la Doctrine chrétienne. Ou alors il ne comprend pas que le « national-socialisme » économique (disons le « social-nationalisme » pour éviter les quiproquos) peut très bien être adapté à la pensée française en dehors de son modèle hitlérien (de même qu’on peut penser le communisme en dehors de Lénine, Dieu merci).
    C’est en tout cas de ce genre d’ânerie gratuite dont nos ennemis se repaissent contre nous. Ce garçon mérite un blâme moral pour stupidité (pas un procès en correctionnelle, évidemment).

     

    Répondre à ce message

  • "Vax the jews", fait penser au "name the nose tour" de Handsome Truth sur GoyimTV.
    Ca correspond aux bannières déployées sur des ponts d’Interstates en Floride ou au Texas ces dernières années. Ca rend folle la communauté qu’on connait bien. Elle ne sait clairement pas comment lutter contre le 1er amendement de la Constitution américaine. C’est des beaufs mais les amendements 1 et 2 assurent leur liberté (pour le moment), pour peu qu’ils exercent.leurs droits, comme le fait la GDL.

     

    Répondre à ce message

  • Il aurait dû se pendre à une pale de cette eolienne, ça aurait fait un combo de choses inutiles et qui tournent au vents... mdrrr

     

    Répondre à ce message

  • #2884937

    Poursuivi pour contestation de crime contre l’humanité pour avoir tagué "Soral a raison"

    Ah ben mon vieux, même un boomer au QI Drucker-compatible ferait immédiatement le lien entre Soral et la contestation du crime là. Ils choisissent bien leurs titres.

    Il ne manque plus qu’ils trouvent des DVD de Dieudonné chez lui avec des vinyles de marches militaires allemandes. J’aurai bien rajouté des livres de Faurisson mais cela supposerait qu’il sache lire.

    Sinon, ils prennent vraiment les français pour des bêtes pour les mener en bateau à coup d’épouvantails : un coup c’est le laouakbar barbu qui échappe aux services malgré ses posts facebook ou il donne l’heure et le lieu exacts de son prochain attentat, un coup c’est le blond aux yeux bleus, crâne rasé et qui menace de nous refaire le troisième Reich..

    Quand est-ce qu’ils comprendront que le seul dont ils devraient se méfier est le vieux au crâne dégarni et au nez crochu qui se frotte les mains et qui passe son temps à imaginer et exécuter des plans machiavéliques ?

    Quoi ? Je parle de Gargamel.

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire perdurer le système, au travers des motifs d’inculpation du Breton qui sont exposés, on voit se déployer un arsenal judiciaire peu commun. Le moindre faux pas et hop, embarqué par le fourgon de la STASI !

     

    Répondre à ce message

  • #2885518
    Le 15 janvier à 12:09 par La liberté ne vaut-elle ici que pour les antifas ?
    Poursuivi pour contestation de crime contre l’humanité pour avoir tagué (...)

    D’abord Hitler et la majorité de ses électeurs étaient chrétiens (Hitler étant catholique personnellement).

    Ensuite ce drapeau n’est pas celui d’une extrême droite bretonne : le voici lors d’une manifestation de l’UDB, parti de gauche.

    On rappellera que dire « nazi » c’est employer une injure.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents