Addendum à mon message précédent
Il faut tout miser sur la com’ et encore la com’. Le Système a gagné de cette façon. Retournons ses armes contre lui : pipolisation maximum (sans sombrer dans le graveleux). Montrer les familles, des sourires, la vie quotidienne. Tout l’inverse d’un Macron distant, inconnu, qui ne fait pas ses courses au Super U du coin. Mais il faut le faire non-stop, pas pour un clip de campagne foireux deux jours avant le vote !
Il faut positiver l’amour de la France pour contrer le sparadrap collant de la "haineux", multiplier les voyages à l’étranger, montrer les bonnes relations avec l’Afrique, le Maghreb, l’Asie, même avec les Trumpiens-Etats-Uniens.
Jouer sur l’individualisme ambiant : individualisme= indépendance=parce que je le vaux bien= la France indépendante.
Retourner complètement l’image diabolique du père : Jean-Marie Le Pen et Marine n’ont jamais suffisamment insisté et contré les attaques basses contre lui. Il faut parler et parler sans cesse de sa jeunesse de résistant, de ses engagements politiques. ACCEPTER LES CÔTES SUBVERSIFS tout en prenant tout le temps de les expliquer : OUI JMLP a édité des disques de musique militaire nazis. Mais pas que ! Pourquoi ? Etc... Puisque les médias remuent le couteau dans la plaie, aidons-les à l’enfoncer !
Parler des skinheads aussi : leur demander combien de français ou d’étrangers en ont vue dans leur vie. Faire des concours photo pour les trouver, tourner en ridicule toutes ces attaques.
Je pourrais continuer des heures. Il faut un staff de communication qui tourne en permanence.
D’ailleurs, et je le répète, il faut que le FN arrête d’alimenter la "Bête Médiatique" qui le dévore sans cesse. Le modèle d’E&R et de Dieudo doit être LA référence. Sans Le Pen ni FN, elle mourra faute d’opposants ! Imiter Trump, utiliser les réseaux sociaux, snober les conférences de presse. Ils vont tous pleurer pour avoir du FN au petit déjeuner au bout de trois mois de régime. Pourquoi ? Tout simplement parce que la présence du FN permet de détourner l’attention des affaires, de l’inaction et de l’incompétence des politiques. A ce propos, il faudrait aussi une cellule de veille qui révèle toutes les magouilles au niveau local/régional. Les copinages, les pots de vins, les mensonges. De quoi alimenter facilement 10 Canards enchaînés.
Faire aussi de la pédagogie sur les grands sujets difficiles, comme l’a fait Asselineau. Oui, oui, il faut marcher sur ses plates-bandes, il n’en est pas propriétaire.
Répondre à ce message