Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour : "Il y a un problème de représentation avec cette équipe de France"

Et dans les médias, Éric ?!

Encore un syllogisme zemmourien de haute tenue nationale-sioniste : partir de la critique de la représentation raciale en équipe de France de football pour conclure à la chariatisation du pays. Puisque le « journaliste » qui semble de plus en plus missionné par l’État profond nous permet de poser LA question, ne nous gênons pas : la majorité des « élites » médiatiques, politiques, culturelles et financières qui tiennent le pays sont-elles représentatives du peuple français, Éric ?

 

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Ce que Zemmour ne peut pas dire, Soral le dit,
lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2050329

    Moi ça me gave pas mal ces histoires parce qu’on oublie que la moitié de l’équipe titulaire, et notamment le meilleur joueur de l’équipe, sont blancs comme des c***.
    Sur 23, ok la majorité est noire, mais sur 11, c’est 50%.
    C’est quoi cet Afro-centrisme là ????

    Par exemple Kanté il vient de mon quartier (les Géraniums au Plateau à Rueil-Malmaison). Objectivement, il est plus proche de ma réalité de Français que Macron ou n’importe quel autre énarque issu de la haute bourgeoisie, ainsi que de Zemmour. C’est factuel.

    Les autres pays se moquent ??? Mais on aurait eu que des blancs qu’ils auraient trouvé d’autres motifs de moquerie. C’est comme ça, le style "à la Française", qu’il soit Royal ou Républicain, provoque une profonde jalousie parce qu’il force l’admiration.
    Regardez comment Deschamps est traité par la médiasphère. C’est le meme principe : du foot bien Français dans l’esprit et dans le comportement, et on est "le plus moche champion du monde de l’histoire" pour Riolo & co et comme y’a pas de racaille ben Deschamps il est raciste, meme avec Fékir et Rami.
    Regardez Giroud : grand, puissant, dévoué, discipliné, renard de surface et on ne parlait que de Benzema, parce qu’il joue au Real Madrid.

    Que les noirs soient surreprésentés dans le foot, c’est certain et c’est mauvais signe, sur le plan sociologique, pour eux, puisque cela traduit une incapacité à "réussir" par d’autres moyens, les etudes en particulier.
    Mais de là à questionner l’attachement des joueurs concernés à la France, quant on a au pouvoir des Macron, Sarkozy, Hollande etc... bien blancs bien Français mais traitres à la nation, franchement c’est ridicule.

    Polémique anecdotique finalement.

     

    Répondre à ce message

    • #2050367
      Le Septembre 2018 à 16:21 par Bernard Lapotre
      Zemmour : "Il y a un problème de représentation avec cette équipe de (...)

      Oui on est un des plus moches champions du monde de l’histoire, Giroud a beau être grand, puissant, dévoué, discipliné (et renard de surface ? il y a des dizaines d’attaquants de ce style en activité, massifs et techniquement moyens), le style de jeu était terne dans quasiment tous les matchs, sauf les 2èmes mi-temps contre l’Argentine et la Croatie, qui ont explosé en plein vol face aux pointes de vitesse de Mbappé.

       
    • #2051241

      ouais d’accord parce que l’Italie 2006 c’était mieux ? L’Espagne 2010 devant laquelle tout le monde se pâme a fait 4 fois 1-0, mais comme ils jouent à la passe à 10 au milieu, ben WOW ! faut se pâmer quoi. Même si certains matches étaient soporifique (premier mot du résumé du match disponible sur l’équipe.fr vs le Paraguay en huitième).
      C’est juste n’importe quoi, on ne parle même pas de la RFA 1990 hein, ou du Brésil 1994 !!!

      On a le record de buts sur une phase finale avec huitième depuis 1986 avec 11 buts en 4 matches ! Et y’en a eu 20 des coupes du monde, m**** à la fin ! Un peu de respect pour la perf !

      Quant à Giroud, des dizaines d’attaquants comme lui en activité ? Avec la balle, je vous l’accorde, mais dans le jeu sans ballon, l’intelligence tactique à tous les niveaux respect des consignes, placement, il est un des tout meilleurs et on l’a vu pendant la coupe, avec son repositionnement au coeur du jeu qui a libéré Mbappé sur le côte droit.

      Sans Giroud, pas de Mbappé !

       
  • #2050419

    Ben tiens, Éric, ne fais pas l’étonné, tu sais très bien d’où ça vient, hein...

     

    Répondre à ce message

  • #2050461

    Camarades de E&R, cher Eric.
    Il y a un problème de représentation avec l’équipe de France et avec les médias français et avec la politique française et avec la justice française et avec la banque française et avec la presse francaise et avec le carbone français eu passage , je m’arrête là,pour la liste. Donc le foot Eric c’est somme toute secondaire il me semble.
    Allez slalom Moshe.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

  • #2050520

    Zemmour vs Tariq Ramadan :
    - Je pense tristement à ces français de souche, catholique, gaulois, blancs, aux yeux clairs dits « patriote » qui ont trouvé leur porte-parole, immigré, juif, berbère.
    comme je pense encore avec plus d’amertume à ces « français » d’origine berbère en majorité (y a pas d’arabes en Afrique du Nord), arabisés, qui pensent trouver leur porte-parole en la personne de Tariq Ramadan, Egyptien de nationalité suisse ...
    L’empire choisit bien ses stars médiatiques !
    Francais, vrais patriotes, suivez Soral !

    Azul (Salut en berbère).

     

    Répondre à ce message

  • #2050548

    Zemmour qui a l’appui des merdias dominants et de ceux qui n’ont rien compris à son jeu ou plutôt ne veulent pas comprendre n’est en France que pour diviser le peuple et les deux communautés chrétiennes et musulmanes ; les amener à la guerre civile ce qui conduira à la destruction de la France chrétienne au profit d’Israel !!Zemmour fait son boulot de sayan

     

    Répondre à ce message

    • #2050870
      Le Septembre 2018 à 11:18 par lecteur Soralien
      Zemmour : "Il y a un problème de représentation avec cette équipe de (...)

      Exact. Tu remarqueras aussi qu’une remarque comme "il y a un problème dans cette photo" serait un suicide professionnel pour journaliste dans un pays comme les états-unis ou ils ont l’obsession de l’unité (le fameux "United we stand") ..

       
  • #2050571
    Le 27 septembre 2018 à 21:42 par lecteur Soralien
    Zemmour : "Il y a un problème de représentation avec cette équipe de (...)

    "c’est compliqué". Effectivement, lorsqu’on tente de comparer un pays comme la France avec son passé coloniale, son rayonnement culturel et ses deux pieds l’un sur la méditerannée et l’autre sur la mer du nord avec un pays ethniquement et culturellement aussi fermé que le Japon.. c’est carrément de la malhonnêteté. mais parce que c’est Zemmour il passe, il a les "codes" apparemment pour dire toutes les conneries du monde sans qu’on se foute de sa gueule.

    Etre Français et gagner une coupe du monde décidément ne suffit pas, il faut avoir avoir le teint blanc (que Zemmour n’a pas). la situation serait-elle aussi "compliqué" si au lieu de Mbappé on avait un Rosenberg ou un Goldberg ? ca serait plutot "compliqué" pour le journaliste qui aurait le malheur de pointer cela du doigt.

    heureusement pour ce journaliste (et pour la qualité du jeu footballistique) ce scénario est peu probable.

     

    Répondre à ce message

  • #2050808

    L’hypocrisie féminine dans toute sa splendeur, l’obéissance systématique à l’autorité du moment. L’homme doit se dé-feminiser l’esprit. Ne plus poursuivre le confort et les plaisirs qui de toute façon sont de plus en plus lointains et illusoires. Retrouver le goût de l’effort, entamer une reconnexion avec la "source" par le jeûne (je parle pas de pedo). Prendre son putain de vélo et faire des bornes pour s’éclaircir le sang et la pensée ! Se relaxer...
    Vouloir convaincre par des arguments une population sans vie c’est comme pisser dans un violon

     

    Répondre à ce message

  • #2051988
    Le 29 septembre 2018 à 19:13 par Je suis pas Charlie
    Zemmour : "Il y a un problème de représentation avec cette équipe de (...)

    Imaginez le Japon, la Suède avec 8 joueurs noirs, c’est bizarre...Et la greffe contre nature, en l’occurrence "Israël", implanté au cœur du monde musulman par les vainqueurs de la deuxième guerre mondiale, c’est pas bizarre, Zemmour ? Cette bizarrerie est pourtant la source de ce chaos planétaire.

    Ah oui j’oubliai, Monsieur le "patriote français", cela vous offusque que l’on égratigne le régime des semeurs de guerres ( Boniface en sait quelque chose...) que vous chérissez tant jusqu’à en faire un modèle pour la France. Ce qui explique votre pérennité dans les médias malgré vos condamnations judiciaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2051998

    Alors, c’est l’origine africaine de nos footballeurs qui nous aurait fait gagner la coupe du monde 2018 ?
    Ouais, un peu comme l’Italie, quadruple vainqueur ; l’Allemagne, quadruple vainqueur ; l’Argentine, double vainqueur, l’Uruguay, double vainqueur... seul exception le Brésil mais c’est vraiment un cas à part au niveau de son peuplement.
    Maintenant, la véritable question :
    La composition de cette équipe (depuis d’ailleurs de nombreuses décennies) est-elle due à la performance des joueurs d’origine africaine, à la médiocrité des joueurs de souche européenne (mais comment expliquer l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne), à une volonté politico-stratégico-démographico... ?
    A noter que le phénomène s’étend aux autres sports collectifs masculins et féminins confondus.
    Trois contre-exemples en vrac :
    - la médiocrité de l’équipe de France de rugby depuis une dizaine d’années concomitante à l’arrivée massive de joueurs d’origine extra-européenne,
    - l’équipe de France de foot féminine que je regardai à l’occasion sous l’ère Bini (il y a une dizaine d’années), une équipe très peu diversifiée ethniquement mais très agréable à voir jouer...
    Depuis son remerciement, changement complet de paradigme sur tous les plans, et depuis lors un jeu de merde que j’ai vite arrêté de regarder.
    Le défaut de cet entraîneur aurait-il été sa réticence à se plier au dogme du multiculturalisme ?
    - Enfin, l’équipe masculine de handball (au palmarès incomparable dans les sports co) composée encore majoritairement de français d’origine européenne...
    Voilà, voilà, voilà...

     

    Répondre à ce message

  • #2052809

    Les blacks ont tout le système avec eux (La propagande du métissage est partout : publicités, cinéma, footbal...)
    Et ils constituent la plus grande menace en France pour la préservation de la race blanche, étant donné que 70% des femmes blanches sortent avec eux, et se métissent avec eux (les femmes n’étant sensibles à la mode, et à la force).
    Il suffit d’aller faire un tour à Paris pour comprendre...

    Soral, à son époque de dragueur, n’avait aucune soucis avec la concurrence des mâles africains....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents