Fatima c’est la vierge noir des portugais, une croyance plus proche du polythéiste que du monothéiste ! (cette croyance vient surtout des tziganes, une population très nombreuse au Portugal).
Dans la religions monothéiste il n’a qu’une seul personne qui peu revenir des morts par une promesse de DIEU et c’est Jésus de Nazareth seul homme qui n’aura pas de jugement dernier.
De toute les prophéties dite monothéiste seul la révélation coranique paraît la plus précise. La bible a beaucoup de versions il es très difficile d’avoir une bonne interprétation, en plus plusieurs points sont proche de la doctrine kabbaliste maçonnique.
L’un des exemples les plus frappants est que Jésus serais une sorte de dieu et que la st-Marie est la mère de DIEU (impossible selon les 10 commandements) ou encore que le Messie apparaitra en Israël comme pour les kabbalistes avec un détail supplémentaire "la construction du troisièmes temple."(une mosqué est édifier actuellement).
La prophétie coranique celle qui parle "d’avant la fin des temps" et de la domination due l’anti-christ sur le monde. Elle met en avant la création d’Israël aux enseignement babylonien (judaïsme pervertie), de l’homosexualité, de la femme qui accouche pour les riches, d’internet, de la désobéissance des enfants, l’inversement de la moral, l’égarement de la communauté musulmane qui détruira l’Islam, la tromperie et le mensonge répandu, une nouvelle religion dominante et immoral, de la guerre Iran-Israël et du bain de sang ainsi de la défait de l’Iran, l’apparition du Mahdi pour la renaissance de l’Islam , le rôle de la Syrie, apparition de l’anti-christ, rôle de la Mecque et des mecquois avec le Madhi et d’une gigantesque armé engloutie sous du sable, L’apparition du Christ pour tuer l’anti-christ et sauver l’humanité.
Enfin c’est assez choquant les similitudes entres les prophéties monothéiste et notre réalité actuelle. Pour un esprit cartésien ça mène un véritable doute sur la non existence d’un DIEU unique et omnipotent. (selon moi les doctrines officieuse quelque soit nous détourne de la vrais religion monothéiste)