Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

Yassine Belattar était le monsieur Banlieues de Macron. Il ne l’est plus mais il combat toujours les idées d’Éric Zemmour et Marine Le Pen. Il donne dans cet extrait de Touche pas à mon poste ! son avis sur des personnalités du monde médiatico-politique.

 

 

Naturellement, Valeurs actuelles est aux antipodes des valeurs de Belattar.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Toujours plus loin dans l’indécence. Alors que la jeune Mila est sous « vigilance » policière et qu’elle ne peut plus retourner à l’école, Yassine Belattar, invité de Touche pas à mon poste sur C8, s’est permis de juger le talent artistique de la jeune fille, l’accusant d’avoir créé une polémique pour se faire connaître, comme le relaie le blog de Jean-Marc Morandini.

 

La prise de parole de l’ancien « Monsieur Banlieues » de l’Élysée à propos de l’affaire Mila était attendue, elle a été à la hauteur de sa réputation. Dans l’émission de Cyril Hanouna, il est revenu sur une chanson que la jeune fille a récemment écrite en réaction aux menaces et insultes dont elle a fait l’objet.

« Les gens avant, ils avaient une envie artistique, car a minima, ils avaient du talent. Ils faisaient pas une polémique pour entrer dans le monde artistique. Être artiste, c’est du travail », a-t-il commencé. « Cette fille-là, si aujourd’hui on avait pas croisé ce fait-divers atroce avec tout ce qui s’est passé… », laisse-t-il ensuite entendre avant de s’adresser directement à la lycéenne : « Faut peut-être se poser les bonnes questions au bon moment et je vois pas comment une carrière peut commencer ». L’humoriste conclut ensuite la séquence en estimant que la jeune fille « va se retrouver dans tous les congrès du Front National en 2022, ça va lui faire tout drôle ». [...] « Je suis triste pour elle quand même, parce qu’à 16 ans, être l’incarnation du Front National, du Printemps Républicain, des gens qui sont toute l’année mal intentionnés concernant une religion… », avance-t-il ensuite.

 

 

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2382265
    Le 6 février 2020 à 19:16 par Kierkegaard
    Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

    Bassine Pelle à tarte nous dit qu’à 16 ans, il aurait proféré les mêmes conneries que la jeune Mila, qu’il n’aurait dit, je le cite, "que de la merde". Je le rassure, il a gardé sa ligne (je ne parle pas de son tour de taille) idéologique et n’a pas évolué ni de s’est élevé ne serait que d’un poil de chameau. Quant à cette chose qui repose sur lui, cette chose qu’on appelle veste, même ma grand mère n’en aurait pas voulu comme tapisserie dans sa cuisine. Même Alain Soral n’en aurait pas voulu dans son bouquin sur les mouvements de mode...
    De tout coeur avec Mila.

     

    Répondre à ce message

  • #2382371
    Le 6 février 2020 à 20:48 par Le Carthaginois
    Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

    juste un point : Tous le monde commente l’affaire Mila sans avoir vu réellement ce qu’elle a dis et comment d’un simple live tout a dégénéré et comment effectivement cette affaire a été détournée :

    on explique qu’elle s’est fait draguer et qu’après avoir refusé les avances d’un connard elle s’est fait insultrt c’est le point de départ de l’affaire. J’ai donc avant de me faire un avis consulté ses interviews (ou elle dis la vérité) et la vidéo en question : il n’a jamais été dragué par un mec. Elle fait un live et elle répond a une lesbienne sur leurs goûts en matière de fille, la discutions s’oriente entre les deux filles sur leurs dégoûts des filles arabes et musulmanes en générales, le tout accompagné de description assez insultantes sur ces filles arabes et c’est a se moment que les insultes démarrent. C’est bien Mila qui oriente tout de suite la discussion sur la religion. (l’interview de Mila confirme bien ce que je dis elle reste honnête sur le déroulé du live, la version du mec qui la drague ne vient pas d’elle donc) .
    Or il y a bien une manipulation puisque immédiatement on nous explique qu’elle s’est fait dragué et qu’elle était donc en situation de défense ? Pourquoi parce que effectivement si chez vous on peut blasphémer, insulter un groupe de personne en raison de leurs appartenance ethniques relèvent de propos condamnables.

    Au vue des personnes qui se sont engouffrées les premières dans cette affaire (Fourest and co) en corrigeant toute de suite le tir sur le scénario il est évident qu’un certain courant a bien saisie l’occasion de faire le buzz.

    de plus lors de sa première interview elle cite des passages du coran extrêmement bien choisi. quelle est la probabilité pour qu’une athée lesbienne de 16 ans puisse citer le coran ?? (ca reste possible bien-sur je pose juste la question)

    l’orientation vers le RN me parait bien être une manœuvre pour cacher l’origine de l’exploitation de cette situation (qui reste réelle et inadmissible pour être clair)

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

    • #2382645

      C’est plus simple que ça le Carthaginois, les français sont pris au piège dès l’enfance : on leur dit : tout le monde il est pareil, mais en même temps, bah ils gardent des goûts et on leur dit qu’ils ont le droit de les exprimer, ils sont dans une position schizophrénique, obligés d’aimer les autres, alors des fois, ils s’offrent la liberté de dire ce qu’ils pensent... Et la loi let les principes répressifs de cette société, ainsi que les gens qui aiment ces lois et ces principes répressifs à notre égard parce qu’ils justifient leur présence ici, leur tombe dessus.

      Le problème de fond est : mais pourquoi diable obligé-t-on les français à aimer la terre entière ???
      Et ça, tu le sais tout autant que moi : pour qu’ils ne se voient plus comme un peuple, pour qu’ils acceptent de disparaitre.
      Les lois qui me dictent ce que je dois aimer ne sont pas faites pour mon bien mais pour mon malheur et le malheur de mes semblables.

      Le peuple français est privé de s’aimer lui même et de préférer sa famille, ses gosses et ses proches aux autres, voilà le souci. Ce n’est ni très sain ni très logique, car sans peuple pas de pays. On le voit déjà là, les immigrés sont en nombre chez nous et notre pays est en train de disparaitre, il se modifie sous leur culture, sous leur identité, sous leur revendication, et nous disparaissons également, car on nous demande de financer tout cela, car tous nos droits sont retirés pour être donnés aux autres.

      Le multiculturalisme est une connerie à l’échelle d’un pays, par contre, il existe et est bien réel à l’échelle mondial, l’immigration économique est une connerie également, car elle participe à introduire le multiculturalisme à l’intérieur d’un pays, tout en répandant une vision uniquement matérialiste de l’existence humaine : on ne vivrait soit disant que pour le travail. Mais c’est faux, la famille dans laquelle on nait, ça a de l’importance aussi, les ancêtres que l’on a, aussi, le pays de nos origines aussi, par notre naissance dans telle ou telle famille, on s’inscrit dans l’histoire d’un peuple, s’en extraire pour servir des intérêts économiques, c’est abandonner son peuple. Et si les peuples ne défendent plus leur pays, qui les défendra à leur place ?

       
    • #2383153
      Le Février 2020 à 20:28 par Le Carthaginois
      Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

      @Marc je ne peux qu’adhérer à la pertinence de vos propos Marc, Merci à vous !

       
    • #2383181

      Merci beaucoup pour ces informations, qui ne me surprennent pas.
      Je recommande de lire l’article de François-Xavier Rochette dans Rivarol sur l’affaire (il est disponible sur Jeune Nation), il apporte notamment cel élément au dossier : c’est l’infiltrée Solveig Minéo qui a joué le rôle de courroie de transmission au moins auprès d’une partie du public cible, et elle a affirmé être en contact avec Mila (est-ce vrai ?).

      Au-delà du fond de l’affaire (dont parle aussi très bien l’article), il y a clairement manipulation médiatico-politique.

       
  • #2382392
    Le 6 février 2020 à 21:02 par FREDERIQUEFR
    Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

    Mais qui regarde encore cette émission de m... ?!

    Une fois suffit pour comprendre tout de suite où se situe la ligne jaune, et quelle est la consigne plus qu’implicite de son pitoyable animateur qui parle d’où l’on sait...

    Cyril de son prénom ? MDR !!
    Et ce pauvre NUlleau - déjà bien laminé par AS dans "Dialogues désaccordés"...- qui touche le fond mais continue de creuser !
    Pathétique !

    Mais pendant que certains journaux et media bien-pensants continuent d’instrumentaliser cette "affaire" lamentable du début à la fin - une pauvre fille/dinde qui n’a pas été élevée mais juste nourrie/un imbécile vexé qui aurait mieux fait de l’ignorer avec tout le mépris que méritaient son inconcevable grossièreté et l’ineptie de ses propos - le Système, Zemour en tête, qui ne rêve que de mener la France au chaos se frotte les mains, en se disant que finalement, il va peut-être arriver à ses fins plus vite qu’il ne le croyait...

    On est sur la voie, mais certainement pas celle de la Réconciliation, et c’est bien triste !

     

    Répondre à ce message

  • #2382437
    Le 6 février 2020 à 21:55 par delphin
    Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

    On peut même inverser la question :
    Belattar est-il instrumentalisé par le CCIF ?

     

    Répondre à ce message

  • #2382446
    Le 6 février 2020 à 22:13 par Julien
    Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

    Bouffi, patapouf sans talent mais nuisible de haut vol.
    Face à une jeune fille menacée et cloitrée chez elle, il ne trouve rien de
    mieux que de l’associer au RN.

     

    Répondre à ce message

  • #2382448

    Yassine Belattar, c’est l’artiste comique qui a réussi en s’approchant de Macron,
    et qui a des avis sur tout (et surtout des avis, aurait dit Coluche).
    Vu le niveau de l’art contemporain, il peut aussi bien lui montrer sa bite, Mila lui répondra sobrement car elle a maintenant compris !

     

    Répondre à ce message

  • #2382601

    "Yassine Belattar dit ce qu’ils pensent d’Eric Zemmour"
    > Ce qu’ILS PENSENT !
    RIP l’orthographe

     

    Répondre à ce message

  • #2382614
    Le 7 février 2020 à 09:39 par Jean Culeasec
    Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

    Belbatârd c’était le Joker de Canal+ et ensuite de radio Nova
    et maintenant qui est devenu le pitre, le tartufe, le bouffon de Hanouna !

     

    Répondre à ce message

  • #2382781

    La valise ou le cercueil, à l’époque, c’était la libération d’un peuple opprimé, c’est bien ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #2382821
      Le Février 2020 à 14:40 par BFMerdeTV & RMChiotte
      Yassine Belattar accuse Mila d’être instrumentalisée par le RN

      Oui ce fameux peuple opprimé, qui Aujourd’hui, ce retrouve, chez le soi-disant oppresseur colonial, qu’il haïssait tant, mais qui finalement est bien moins méchant ,que son soi-disant libérateur, et qui aujourd’hui peuple le 93 ,la Castelane, le Mirail, Vénissieux, l’Arianne, la Devèze, l’Ousse des Bois, Bernardière-Bellevue-Harlière ou Faubourg de Béthune....
      C’est bien de ça que l’on parle , hein ?

       
    • #2382827

      62 en somme une remigration des Français à la mère Patrie !
      c’est ce qui risque d’arriver aussi mais dans le sens inverse
      aux colonisateurs d’aujourd’hui qui dépriment et oppriment
      les Français chez-eux sur leur sol en France !

       
  • #2383074

    Yassine ressemble de plus en plus à Carlos, au propre comme au figuré

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents