Je suis d’accord avec votre réflexion. Quant au chiffre pour la 3ème G.M. je pense que les survivants ne pourrons plus compter, car ils ne pourrons plus sortir dehors, si tenté que le dehors existât encore.
Rappel :
Déjà pour finir le 2ème G.M. il y avait 3 "bombinettes" (non thermonucléaire), 1 pour voir ce que cela faisait, les 2 autres sur le Japon.
Ici on parle avant que la possible 3ème ne commence sérieusement, de plus les magasins sont pleins.
Maintenant le principe de "dissuasion" est aujourd’hui mâché, prédigéré, régurgité pour enfin être assimilé. La seule préoccupation des agresseurs, c’est de laisser penser qu’ils sont prêt à dépasser le point de non retour, sans pour autant le faire car du coup ils perdraient ce qu’ils convoitent. Le souci est de renvoyer cette énorme responsabilité à ceux d’en face, en leur mettant l’énorme pression des peuples & du principe de la survie cout que cout, tout en continuant leurs "petites attaques" de tout cotés. en fait c’est du harcèlement continuel jusqu’à ce que celui d’en face jette l’éponge. Je crois qu’il y a là, une mauvaise appréciation des penseurs du mondialisme, parce que tout simplement il y a ou aura LA volonté, (peut-être même d’ordre spirituel /vu les attaques de ce coté là) de vouloir reste libre & permettre ainsi au concept même qu’est la Vie de poursuivre son bonhomme de chemin. Si on interdit à la Vie de poursuivre le "ce pourquoi elle est" (dans son cœur de métier comme on aime à le dire dans notre drôle d’époque) c’est à dire entrevoir les fondements existentiels de sa propre Création, il n’est plus nécessaire de faire travailler nos petits esprits pour elle, vu que les interconnections seront interdites par le développement (mise en œuvre aujourd’hui) de l’égoïsme-matérialiste. Circulez il n’y a plu rien à voir !
Tout s’arrêtera car aujourd’hui on en a les moyens.
A bien y réfléchir si on laisse faire les choses à la mode mondialiste le clache arrivera car ce système est incapable de réguler sans violence, sans contraintes.
Cela semble pessimiste, mais en fait c’est logique. Est-ce que l’esprit dont est doté l’homme est capable de concevoir la chose...je pense que oui. On peut concevoir le mondialisme, mais dès lors que l’on détruit au nom de la Paix, il y a anguille sous roche. Il est vrai que vu d’ici, la PAIX se paie au prix fort. Un mondialiste m’a dit un jour que le propre de l’homme était de transgressé la Loi. Ça fait réfléchir...non ! Ma réponse oui mais pas Dieu.