Elle lui fait des petits plats, ses plats préférés, elle est attentionnée, elle le regarde avec admiration, elle a besoin de lui. Il ne s’agit pas de soumission, il s’agit d’amour. On est loin de Sandrine Rousseau, la haine incarnée !
« Je ne sais pas si tu vas t’en sortir »
Sébastien, victime d’un grave accident de quad, raconte avec émotion le drame... #ADP pic.twitter.com/LFU6eMUn3v— M6 (@M6) November 15, 2021
Malgré l’énorme insistance des médias mainstream à fabriquer de la femme anti-hommes, il reste des femmes qui aiment les hommes, qui aiment leur homme, et qui ne sont pas prêtes à basculer dans la haine de genre.
Ne jamais confondre les médias et la réalité, ce sont deux choses très différentes, voire opposées. Les Français ne sont pas aussi manipulables, et les médias sont prévisibles. Rémi Gaillard vient de les piéger :
Même le journal de 13 heures de TF1 s'est fait piéger : les mystérieux ovnis filmés en Occitanie étaient en fait un énorme canular de Rémi Gaillard, aidé d’un drone et de deux complices
➡️ https://t.co/iCJfSx6u3F pic.twitter.com/X6O6ARlKf7— Le Parisien (@le_Parisien) November 15, 2021
Les médias mainstream ne pourront pas revenir en arrière : ils ont été trop loin dans leur choix, puisqu’ils ont choisi l’oligarchie (même s’ils n’avaient pas le choix, ils appartiennent à l’oligarchie) contre le peuple. Du coup, les voilà dans le même sac que les dirigeants, qui filent un mauvais quart de siècle.
Pour ceux qui pensent qu'en Autriche le confinement des non-vaccinés passe comme une lettre à la poste, se trompent. Les ministres et députés ont du être placé tous ensemble au Landtag puisque les gens veulent les lyncher. En Australie, depuis samedi, c'est pareil.
— JC (@josycesarini) November 15, 2021
Il faut dire que la collusion entre les mondialistes et les gouvernants, officiels ou pas, saute aux yeux. La corruption est partout, et cette consanguinité politico-économique fait mal aux gens qui n’ont aucun moyen de défense contre cette souillure morale.
Macron rencontre le fils Soros ce soir : ça augure de bien mauvaises choses ça ! ⤵️ https://t.co/V6F8OE11XT
— Florian Philippot (@f_philippot) November 15, 2021
Non seulement la corruption devient endémique en haut, mais son corollaire, la paupérisation, fait de plus en plus de mal en bas. C’est pourtant le plan !
55€ le 10 du mois : ce qu'il reste en moyenne à 38 millions de Français pour vivre sous Macron (source : RMC). Mais continuez à parler du voile, surtout pas du doublement de la fortune des 500 familles sous Macron : de 570 milliards en 2017 à 1000 milliards d'euros en 2021.
— Pierre Joigneaux (@pierr_joigneaux) November 15, 2021
L’oligarchie mondialiste, qui a des représentants bien accrochés au pouvoir chez nous, essaye de nous imposer des choses dont on n’a pas envie, et qui détruisent notre quotidien : une immigration massive qui défigure la France et sa culture, une confusion des genres pour créer une confusion mentale chez les jeunes, des doses de produits dangereux déguisés en vaccins qui font perdre notre intégrité à la fois immunitaire et sociale ; on le voit, les attaques pleuvent de partout. Et on ne parle même pas du terrorisme qui surgit des « failles » du renseignement.
« Vaccinez-vous pour pouvoir vivre librement. »
Orwell n’aurait pas écrit mieux. #Macron20h— Maxime Thiébaut (@MaximeThiebaut) November 9, 2021
Si l’on tire des lignes à partir des jeux de forces du présent, on en arrive immanquablement à un affrontement, et c’est ce qu’il faut éviter. Quand on voit le Bruno Donnet, qui était en charge des portraits antifrançais dans Le Grand Journal de Canal+, re-sévir sur Europe 1, en essayant de salir la réputation d’un grand et courageux scientifique, on se dit que certains sont inconscients de leurs actes.
⚠️ALERTE GÉNÉRALE ⚠️
@Europe1 qui vomi sur @raoult_didier devant ses 1555000 abonnés
Résultat : 5 likes et 3 RT au bout de 24 heures https://t.co/Y3cJfEfys1
— fentedelynx (@Olivierfente) November 13, 2021
Non, les Français n’oublieront pas toutes ces humiliations. Beaucoup ont cru que l’obéissance aux injonctions de l’oligarchie leur apporterait la paix – car ils ont cru le discours des serpents –, elle leur apporte la misère et le chaos. Le « gouvernement invisible », dont parle cette chercheuse, ne se cache plus et ne cache plus ses buts maléfiques.
Pamela Obertan enseignante chercheuse en science politique à l'Université des Antilles nous explique comment influencer la masse grâce à l’ingénierie sociale ! pic.twitter.com/V3ooWmnQEd
— denis décamps (@txipironcito) November 13, 2021
Face à cela, dans cette guerre des valeurs qui décidera de l’avenir de la France et du monde, il faudra de la force, du courage, de la résistance, de la solidarité, de la patience, de l’honneur, et les idées claires. Bref, tout ce dont nos adversaire sont dépourvus.